Store Lyon Brotteaux

43 rue Juliette Récamier
69006 Lyon
Sans rendez-vous

Horaires

lundi fermé
mardi 10:30 - 14:00 et 15:00 - 19:30
mercredi 10:30 - 14:00 et 15:00 - 19:30
jeudi 10:30 - 14:00 et 15:00 - 19:30
vendredi 10:30 - 14:00 et 15:00 - 19:30
samedi 10:30 - 19:30 sans interruption
dimanche fermé

ouvertures exceptionnelles

Ouvert tout l'été

Rencontre avec notre store manager

Avis client

“ Bon accueil, et beaucoup d’élégance dans le conseil. ”

design des magasins

design des magasins

labellisés par l'institut français du design

le design des stores tailor corner a été permis grace à un travail global d’architecture intérieure et de graphisqme appliqué à la marque.
lauréat du label « janus du commerce » décerné par l'institut français du design, le concept vous accueille dans une atmosphère haut de gamme, et technologique.

un parcours client ludique

La table 2.0 conjugue les outils traditionnels de tailleurs (dés, fils pour finitions, ciseaux, etc …) et les écrans tactiles pour la création des costumes Tailor Corner ; une belle combinaison entre le monde artisanal et les outils technologiques. L’expérience se poursuit dans le salon d’essayage dans une ambiance plus feutrée, et empruntant les codes du luxe.

une offre simplifiée et valorisée

Les muraux de tissus clarifient l’offre pour les costumes et chemises et classent les références proposées par gamme de prix. Pour chaque gamme, des liasses brandées ou de grands lés de tissus permettent de choisir tissus et teintes.

une invitation au luxe

Le Club et son salon d’essayage permettent de visualiser les offres haut de gamme et Wedding ou de consulter la presse de mode masculine assis dans un confortable canapé. Autour du grand miroir triptyque, la prise de mesures se fait suivant les rituels traditionnels du métier de tailleur. Mobiliers en bois, détails en aluminium brossé, sol contemporain en béton ciré, moquette épaisse pour le salon d’essayage, teintes Noir de Rome et Terre de Lanzarote… L’univers est pour le moins voluptueux.

une ligne graphique contemportaine et decalee

Un nouveau territoire d’expression qui conjugue tradition et technologie : une ligne graphique en magasin et sur le web représentant des dandys en haut de forme chevauchants des Segway, glissants sur des trottinettes ou connectés sur des tablettes…