UNE IDENTITE FORTE

Elément clé de l’identification de la marque, le logo TAILOR CORNER incarne l’ADN même de la marque. L’architecture des magasins est par ailleurs une invitation à un véritable moment de plaisir.

        

       

      

        

       

      

Le Logo

Le logo de la marque a été design (ée) par la prestigieuse agence Saguez&Partner’s. L’idée a été de retranscrire toute l’histoire de Mehdi et Fabien à travers une image forte et emblématique. En la regardant de près, on aperçoit deux bonhommes au style vestimentaire d’époque, symbolisant l’habit traditionnel des tailleurs d’antan. Les deux personnages, étant naturellement Mehdi et Fabien, s’activent alors avec fil et ciseaux, au-dessus d’un petit écran d’ordinateur, qui incarne toute la dimension technologique et moderne du concept. Le style était osé, mais le ton est donné ; l’association du savoir-faire traditionnel et des nouvelles technologies ne peut être qu’une merveilleuse réussite.

Les magasins TAILOR CORNER

Les magasins TAILOR CORNER ont été pensés comme un espace convivial où l’univers du tailleur et la technologie cohabitent pour offrir une surprenante expérience au client. A l’aide de bornes tactiles, le client se laisse alors guider par une plateforme extrêmement intuitive et imagée. L’architecture très contemporaine renvoie par ailleurs aux codes du luxe. Ainsi, bois et aluminium brossé se marient, moquette et béton ciré s’associent. TAILOR CORNER a donc apporté le plus grand soin à ses magasins. Un mobilier soigné, des produits mis en valeur, un personnel souriant et disponible pour le plus grand plaisir de la clientèle.