Navigation sur le site

Lors de votre navigation sur le site, plusieurs types de dysfonctionnements sont susceptibles de survenir, ceux-ci entraînant alors l'affichage d'un message d'erreur sur votre écran.

• Assurer une navigation fluide avec les cookies de sessions
Pour que le site fonctionne correctement, votre navigateur doit être configuré pour accepter les cookies de session. Il faut impérativement les activer pour accéder à  nos offres.

• Pages qui ne s'affichent pas
Si certaines pages du site ne s'affichent pas, nous vous conseillons de redémarrer une nouvelle session de votre navigateur en cliquant sur l'onglet « Quitter » présent en haut de la page d'Accueil, puis d'ouvrir une nouvelle page sur le site avec vos identifiants (adresse email et mot de passe). Notre site utilise aussi des applications spécifiques pour l'affichage des animations ou des documents PDF (Facture, Bon de retour,…).

Ainsi nous vous invitons à  les mettre régulièrement à  jour Adobe Acrobat pour visualiser vos factures et documents de retour et Flash Player pour visionner les bandes annonces et autres animations.

• Connexion interrompue
Il arrive parfois que la connexion s'interrompt alors que vous êtes connecté sur notre site. En effet, votre navigateur peut rencontrer un problème de session. Ce dysfonctionnement peut survenir lors d'une trop grande utilisation des boutons "Précédent" et "Suivant". Dans ce cas, nous vous invitions à  cliquer sur "Quitter" en haut à  droite sur chaque page du site puis vous reconnecter pour ouvrir une nouvelle session. Nous vous conseillons aussi de réinitialiser votre navigateur en supprimant vos cookies de session, vos fichiers de navigation et votre historique de navigation.

Je n'ai pas la réponse à ma question