Je souhaite annuler ma commande et obtenir un remboursement

Je souhaite annuler ma commande et obtenir un remboursement


Pour toute commande d’un produit sur mesure, celle-ci ne pourra faire l’objet ni d’une annulation, ni d’un remboursement. En effet, le droit de rétractation ne pourra s’appliquer , conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation tel que modifié par l’ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001 qui stipule que le délai de rétractation est de quinze(15) jours, et la rétractation est notamment exclue (article 121-20.2 3ème alinéa) pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur, soit notamment pour les articles sur-mesure et de mesure hors standard.
Pour toute commande d’un produit de prêt-à-porter, acheté sur notre site (cravate non personnalisée, boutons de manchettes, écharpe, ceinture...), le Client dispose d’un délai de quinze(15) jours francs à compter de la réception de la commande pour résilier le contrat de vente des produits conclu lors de la validation de la commande.

Il lui suffira de le signaler au Service Membres, afin d’annuler la commande.
Dans l’hypothèse où les produits auraient déjà été livrés au Client, celui-ci devra restituer les produits à TAILOR CORNER, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Les frais d’expédition seront à la charge du Client.
L’expédition devra se faire à vos frais à l’adresse de Retour TAILOR CORNER – RETOUR

Je n'ai pas la réponse à ma question