Je souhaite effectuer la détaxe d'une commande livrée en France

• J'ai effectué ma commande en ligne
La détaxe peut être effectuée. Pour cela, il suffit d’en faire la demande par email au Service Membres, en indiquant les informations liés à l’identité de la personne procédant à la détaxe (Nom, Prénom, Adresse, et numéro de passeport). Dès lors, un bordereau de détaxe pourra être envoyé par courrier, et le remboursement sera effectué par virement, une fois que les articles auront passé les douanes françaises.


• J'ai effectué ma commande en magasin
La détaxe est acceptée à partir de 175 € d'achats effectués le même jour au sein du même magasin, et sur présentation obligatoire du passeport. Le remboursement se fait uniquement par virement. Pour cela, le client doit fournir un RIB par email au Service Membres. Les remboursements par Carte bancaire et par espèces en magasins ne sont pas acceptés. La détaxe est au taux unique de 13%.

Je n'ai pas la réponse à ma question