Je n'ai pas encore reçu ma commande

Afin de connaitre l'état d'avancement de votre commande, vous pouvez vous rendre directement dans la rubrique "Mon compte/ Mes commandes". Le statut de votre commande est affiché directement dans le récapitulatif de votre liste de commandes.


Si le statut de la commande indique « expédiée » :
Cela suppose que le colis correspondant à  votre commande est dans le circuit de livraison et ne devrait pas tarder à  vous être livré.
Pour cela, vous pouvez vous référer aux délais annoncés selon le mode de livraison choisi, et suivre l'avancement de la livraison grâce au numéro de suivi qui vous été envoyé par email.

Si les délais sont dépassés, et que vous ne trouvez aucun avis de passage dans votre boîte aux lettres, nous vous recommandons de vous rendre directement à  votre bureau de poste, ou votre point de retrait, en vous munissant de votre pièce d'identité, et du numéro du colis .


Si le statut de la commande indique « livré » :
Dans ce cas, nous vous invitons à  vérifier auprès de votre entourage ou du gardien : le colis a peut-être été réceptionné par une tierce personne en votre absence.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à  vous rendre à  votre bureau de poste, en vous munissant de votre pièce d'identité et de votre numéro de colis.

Si le colis n'est pas disponible à  votre bureau de poste, nous vous invitons à  signaler votre demande en remplissant le champ ci-dessous pour que notre Service Membres afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Je n'ai pas la réponse à ma question