Ma commande reçue n'est pas conforme

Le vêtement nécessite quelques ajustements :
Grâce à votre forfait « Retouches » de 100€, vous pouvez vous rendre sans rendez-vous à l’un de nos magasins afin d’indiquer les ajustements souhaités. Dès lors, votre article sera envoyé à notre atelier de Retouches, et sera mis à votre disposition directement en magasin, dans un délai d’environ 15 jours. Si votre forfait « Retouches » est épuisé, toute nouvelle retouche souhaitée sera alors facturée selon la tarification en vigueur.


Le vêtement n'est pas à votre taille :
Avec le système de la demi-mesure, le résultat est extrêmement fiable. Toutefois, s'il arrivait qu'une erreur de taille se produise, il suffira de vous rendre à l’un de nos magasins, de préférence celui où vous avez été pris en mesure afin de le signaler.


La configuration n'est pas exacte :
TAILOR CORNER informatise tout son système afin d'éviter toute erreur de configuration. Ainsi les fiches de commandes sont générées automatiquement à l'atelier.Toutefois, s'il arrivait qu'une anomalie de configuration se produisait sur un produit sur mesure, TAILOR CORNER applique les dédommagements suivants sous forme d'avoir ou de remboursement :

10 % du montant de l'article sera remboursé pour les anomalies suivantes : couleur des boutonnières, nombre de boutonnières, couleur de la broderie, couleur et forme des boutons, position de la broderie, omission de la broderie, omission ou ajout de surpiqûres, couleur du feutre.

30 % du montant de l'article sera remboursé pour les anomalies suivantes : le monogramme incorrect, doublure incorrecte, omission ou ajout d'une poche, forme de col, forme des poches, forme des fentes, forme du bas de la veste ou de la chemise, omission ou ajout de pinces.

50% du montant de l'article sera remboursé pour les anomalies suivantes ; coupe de la veste (nombre de boutons), mauvaise référence de tissu. Dans le cas où le produit est réalisé dans un mauvais tissu, le client dispose du choix entre la reconfection intégrale de ce produit contre sa restitution, ou le bénéfice d'une remise commerciale de 50 % si le client souhaite conserver le produit.

Dans le cas où la commande présente l'une de ces anomalies, le client qui souhaite bénéficier du dédommagement, devra alors présenter le produit à l’un de nos magasins afin de faire constater l’erreur.


Je n'ai pas la réponse à ma question